Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
12 août 2010

Coucou...

... Voici la suite des jolies cartes que j'ai reçu de mes scrap'copines du forum FaNathiquement Scrap !

Marie___Anne

Marie_h_l_ne

Miss_NathMu

Nanou_1970

Nataly

Nell

Nicky

Simpliciti

Mais j'ai encore quelques gentilles scrap'copines... je vous donne donc à nouveau  RV demain pour la suite de mes jolis cadeaux et cartes !

Bonnes journée à toutes !

Publicité
Commentaires
N
Superbes toutes ces cartes<br /> bisous
K
Et ben, on a envie que son anniversaire dure plus longtemps ... de belles cartes encore . <br /> <br /> Bisous
C
Encore une bien jolie série... Tu as été très gâtée !<br /> Bisous
C
magnifiques celles çi aussi !!! hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> bisous
N
très jolie toutes ses cartes ! ! ! !
Publicité