Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
11 août 2010

Pffiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

... ça fait un bail que je ne suis pas passée par là ! Lol !!!

Après le déménagement, la nouvelle installation et le démarrage des travaux, il a bien fallu attendre que ma connexion soit à nouveau opérationnelle et le début de mes congés pour que je puisse enfin vous retrouver.

Je reprends donc le voyage dans le temps et nous voilà revenu au 8 juin... date de MON anniversaire cette fois, et vous aller voir que j'ai été gâtée !

Voici une partie des jolies cartes que j'ai reçu de mes scrap'copines du forum FaNathiquement Scrap !

Anne

Annie

Bouchaxel

Cath

Dani

Fannou

Flo

Kaleena

Laly

Je vous montre la suite demain !

Bizzz... et bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes toutes ces cartes, tu as été bien gatée !!!!<br /> <br /> bisous.
N
Super les carte que tu as reçus ! ! ! !
L
Qu'elles sont belles!!!!!!
M
Contente de te revoir sur la blogosphère !!! Superbes toutes ces cartes !
K
... te revoiloù , ravie que tu sois à nouveau présente sur ton blog.<br /> Tu as été très gâtée, des cartes plus belles les unes que les autres. <br /> Bon alors maintenant au boulot, mon petit doigt me dit que tu viens de recevoir une petite commande de scrap avec de très jolis papiers !!! lol <br /> <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Publicité