Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
13 août 2010

J'adore les anniversaires qui durent...

... surtout quand il s'agit du mien ! Lol !

Voici donc cette fois les jolies cartounettes que m'ont envoyé les scropines du forum Scrap{2}soeurs !

On commence avec celle de Carojéro, ma fifille adorée...

Caroj_ro

Puis celle de Cathe...

Cathe

puis celle de Nathou...

Nathou

et enfin celle de Céline, mon adorable nsp !

C_line

Et vous vous doutez bien que cette dernière carte n'a pas voyagé seule... mais pour voir les merveilles qui l'accompagnaient il vous faudra... vous l'avez deviné... repasser demain !!!

Whoooo la vilaine fille que je suis... mdr !

A demain donc et d'ici là bonne journée à toutes. Big Bises.

Publicité
Commentaires
C
de biens jolies cartes encore !!!!
N
encore de bien belles cartes ! ! ! !
K
Très sympa encore ces petites cartes , et je vois que certaines vont voir les mêmes blogs que nous !!<br /> <br /> Bonne journée
L
Hum tu as raison c'est chouette les anniversaires !!!! Bisou
M
De bien jolies cartes !!!! C'est vrai que c'est sympa les anniv longue durée !
Publicité