Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
3 mars 2014

Un nouvel arrivant...

... dans mon quartier ! 

Il était de mise de lui souhaiter la bienvenue, voilà qui est fait !

Couches bien sur, bavoirs, chaussettes, couverts BB, nécessaire à toilette, hochet, biberon, nounours... bref la parfaite panoplie du petit "Ouing" !

1

2

3

 

Et pour l'accompagner une petite carte tirée du sketch de février proposé par céline sur le forum Scrap{2}soeurs.

DSC01465

Merci de votre visite et à tout bientôt.

 

Publicité
Commentaires
V
superbes réas<br /> <br /> bizzz
N
Waouh !!!! je suis toujours épatée par la classe et le soin que tu portes à tes réas.<br /> <br /> Quel superbe cadeau<br /> <br /> Mille bravos<br /> <br /> Bisous
M
Très sympas.
H
Oh j'adore l'idée! C'est magnifique! Bravo!<br /> <br /> Bises
V
très joli gâteau et la carte qui l'accompagne j'adore .<br /> <br /> bon week end
Publicité