Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
5 février 2016

Oup's...

... j'ai dis que je revenais très vite avec mes petites cartes de voeux et j'ai failli oublier !

A peine plus d'une dizaine cette année et j'espère qu'elles sont toutes bien arrivées.

DSC03966

DSC03968

DSC03972

DSC03975

DSC03978

DSC03980

DSC03982

DSC03984

DSC03986

DSC03988

DSC03976

Merci de votre visite, merci pour vos petits commentaires... je reviens très vite, bonne journée à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
B
Rhoooooo, fidèle au post, la Tatoune !<br /> <br /> Un gros bisous de MX... Grâce à toi, j'ai retrouvé mon vieux blog... Merci !<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux, toi et tes proches.<br /> <br /> Depuis 2010, on a pris un commerce... Fini le scrap, mais je bidouille dans la polymère dès que j'ai un peu de temps.<br /> <br /> Bizouilles !
F
une trés belle séri de carte <br /> <br /> j'aime les carte classe et sombre
A
toutes plus jolies les unes que les autres, bravo ma belle
M
toutes très jolies!
K
Tatoune, <br /> <br /> Tu as fait une petite visite chez Variations Créatives, suite au post d' Isa sur les plaques de découpes, et tu te poses la question comment supprimer le côté "rayures". <br /> <br /> Quand mes plaques sont très rayés et qu'elles me laissent ces fines rayures sur la découpe, j'entoure la pièce a découper dans du papier imprimante tout simplement et je n'ai plus ce côté désagréable de rayures ! <br /> <br /> En revanche, tu as de la chance de redresser tes plaques juste à l'eau chaude , moi ça ne fonctionne pas... je vais essayer au four sur une vieille plaque qu'il me reste ! <br /> <br /> Affaire a suivre !<br /> <br /> bises
Publicité