Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
15 février 2009

St Valentin...

... encore, avec une page que j'aime bien !

Une page qui répond au défi St Valentin lancé par Céline sur le forum Scrap{2}soeurs ! Il fallait scrapper ce que représente l'amour pour nous, avec quelques consignes obligatoires : au moins 2 coeurs, du rouge, le mot ''amour'' dans n'importe quelle langue et de la peinture 3D !

Pour moi l'amour ça brille, ça scintille, ça pétille... Voilà ma page !

100_7706

D_tails

Bises et bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page!!
E
Superbe page trés glamour !<br /> Vous êtes tout mimi..... <br /> bizzz
C
j'adore ta page ! c'est vrai que vous êtes beau et j'adore ton titre !<br /> <br /> bisous !
C
Ta page est superbe et vous êtes beaux tous les 2 , l'amour vous va bien !! Bon dimanche , bizous !
Publicité