Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
16 février 2009

Devoir n° 10...

... Je vais donc vous reparler du devoir n° 8 pour lequel il nous fallait, nous élèves, donner à chacunes de nos maitresses 5 consignes pour une réa scrap !

Facile !!! Ouais... Sauf que 2 semaines + plus tard ce devoir nous est revenu comme un boomerang et ce fut à notre tour de faire une page avec ces mêmes consignes, à savoir :

1. Un motif tamponné, détouré et distressé
2. Impression papier bulles avec encre et/ou peinture
3. Boutons cousus
4. User des papiers
5. 3 rubans différents

Et voilà ma page :

1___Tatoune

Les détails :

consignes_jpeg

Cette page m'a aussi permis de boucler le devoir n° 4 proposé par Papillon Rose, qui consistait à faire usage d'un embellissement groupé (utilisé sur la boite à mouchoirs offerte à Céline) et d'une technique d'écriture sur transprent (utilisée pour le titre de cette page) !

jpeg

Bisousssssssssss... et bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
P
trs jolie page j'aime beaucoup
N
Encore une page pleine de douceur, et toujours cet excellent choix de papiers.<br /> J'adooooooooore<br /> Il faut absolument que je m'y mette au tamponnage avec du papier bulle.<br /> Bisous
C
moi aussi je la trouve très jolie cette page ! tu es très migonne, tu n'as pas tellement changé, juste un peu grandit !<br /> <br /> bisous !
C
Je la trouve magnifique ta page , jolie bouille !!! Bizes
E
Trés, trés belle page, trés douces avec une merveilleuse photo de toi !<br /> J'adoooooooooore !<br /> bravo
Publicité