Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
14 février 2009

Bonne fête chéri...

... et bonne fête à tous les amoureux du monde !!!

Pour la circonstance, une petite cartounette que j'ai faite pour le copie carte de janvier sur Camayon !

Copie_carte_janv

Et comme une cartounette n'arrive jamais seule je vous montre aussi celle de notre devoir n°9... glossy + distress... un peu moins de circonstance celle là ! LoL !

Sans_titre_1

Et non... ne vous en faites pas, le devoir n°8 n'est pas passé à la trappe... je vous en reparlerai au devoir n°10 !!! (ça va, vous suivez toujours...  ?!? MDR)

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
très jolie ces ptites cartes dans un style différent certes mais très belle !<br /> Joyeuse St Valentin !!!<br /> bisous !
N
Waouh !!! la douceur de ces couleurs, la couture fait main...<br /> Elles sont toutes les deux tendres et raffinées tes cartounettes et superbes.<br /> J'adore !!!
E
2 belle cartes faite tout en douceur....<br /> Bravo
C
T'es en plein dans les cartes dis donc !!! Elles sont trés différentes mais je les trouve superbes toutes les 2 ! bizes
Publicité