Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

Encore un canvas...

... il y a quelques temps ma Nsp était un peu en perte de vitesse côté scrap ! il fallait la re-motiver !!! Lol !

Je lui ai donc proposé un scraplift d'une magnifique page de Papillon rose, et pour moi la page c'est transformé en canvas.

J'avais une magnifique photo à scrapper pour une amie... l'occasion était trop belle... place à l'image !

Manon_Isa_2

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
ta page est très belle !!
K
toute fraiche cette page !!!tres belle !!
S
Une page trés fraîche accompagné de douceur.<br /> Magnifique !!!!
C
moi aussi tu sais ce que j'en pense mais je te le redis ce canvas est magnifique ! bravo pour cette merveille !<br /> <br /> bisous !
P
elle est tres belle ta page et j'aime les couleurs que tu as choisies<br /> bravo et merci je suis tres flatée d'avoir été scraplifté<br /> bizzz
Publicité