Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
14 novembre 2008

Un canvas...

... c'est ce que je vous propose de découvrir aujourd'hui !

J'ai fait celui-ci pour ma petite Nsp chérie, Céline, et je dois dire que j'y ai pris beaucoup de plaisir. C'était un vrai régal de scrapper ces photos qui respirent le bonheur... une jolie petite famille !

Le canvas de fond doit faire à peu près 50x20 et les 3 petits blocs du dessus environ 12x12... cm bien sur ! Lol !

Un peu de patouillage, quelques petites décos... et voilà le tour est joué ; seule frayeur... Céline n'aime pas le jaune et là j'ai quand même un peu flippé !

100_6506

100_6508

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
H
c'est adorable !!!bravo
K
sublime canvas et cette couleur lui va tres bien !!!!
M
j'aime beaucoup le canvas que tu as fait !<br /> super joli <br /> bisous
B
je veux copiter, je veux copiter !
S
ton canvas est magnifique !!! BRAVO !!!!!
Publicité