Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

Carte ''secret''

Sur le forum Camayon... la classe d'hiver, Mélusine nous proposait cette semaine de réaliser une carte ou demi page (taille 26x15 cm), qui s'ouvre en deux et laisse apparaitre une troisième partie cachée... et la possibilité de gagner quelques points supplémentaires en y ajoutant du 3D !

Voici ma cartounette... pas si tounette que ça d'ailleurs ! Lol !

100_6743

100_6754

100_6764

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment magnifique cette carte !!<br /> bises
P
vraiment tres joliiiii<br /> bizzz
S
Rhooooo... quel est magnifique cette carte !<br /> J'adoooooooooore !!!!!
M
Ouahh c'est tellement joli !! elle parait toute douce, idéale pour noel en effet... j'ai beaucoup ta réalisation "nous" aussi !!!
E
Elle est tout simplement sublime cette carte!! j'adore!!!!!!!!
Publicité