Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

C'est la rentrée...

... Sur le forum Camayon la classe d'hiver 2008 vient d'ouvrir ses portes pour 4 mois durant lesquels il nous sera proposé une activité, ou plutôt un devoir, par semaine ; et pour cette semaine 45 notre premier devoir était de composer une petite fiche de présentation à poser sur le coin de notre bureau !!!

Voici donc mon devoir tel que je l'ai rendu !

100_6688

Des corrections m'ont été suggérées que j'ai bien entendu effectué... mais il vous faudra attendre 1 jours ou 2 pour les voir car outre le fait qu'il faut que je sois à la maison  un matin pour faire la photo, il faut aussi que Mr soleil daigne montrer le bout de son nez ! Lol !

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup .... La Biz La Delf
F
tes cartes sont ravissantes.
C
elle est superbe ta ptite carte de présentation ! bravo !!!<br /> bisous !
N
cette présentation<br /> Bravo
C
Elle est jolie cette p'tite carte de présentation !!
Publicité