Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

Petit cadeau naissance...

... pour Squaw, ou plus exactement pour ses jumelles Pauline et Amandine, nées au mois de juin dernier !

Directement inspirés par Edwood lors d'un cours en ligne sur Camayon (merci Ed), voici 2 petits coffrets souvenirs ou pourront être gardés bracelets de naissance, mèches de cheveux, chaussettes, exploits et photos des premiers jours de ces demoiselles !

Si ce petit présent a beaucoup plus à la maman, il me faudra attendre quelques années pour connaitre le sentiment des enfants... et vous, qu'en pensez-vous ???

Rose ou orange... chacune le sien !





Le orange pour Pauline...





Et le rose pour Amandine !



Publicité
Commentaires
C
OK merci pour ta réponse Tatoune
C
Tu avais utiliser des boites déjà faites ? Ou c'est du papier et du carton ?
C
Tu avais utiliser des boites déjà faites ? Ou c'est du papier et du carton ?
C
Superbe ces boites !!! Super idée cadeau de naissance !!!<br /> <br /> Avez-vous un tuto SVP ?
F
Bonjour, je trouve votre réalisation vraiment magnifique. je voulais savoir si éventuellement vous aviez un tuto, j'aimerai beaucoup faire la même chose pour une amie. je vous remercie d'avance.<br /> <br /> floriane
Publicité