Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

Les Malheurs de Tatoune...

... ou l'art et la manière de faire d'une belle journée, une journée détestable !!!

Crop à Monteynard avec Cath et Cathy... ça vous dis quelque chose ??? et bien moi aussi, et c'est toute guillerette que je suis partie ce matin à l'aube en vue de cette belle journée qui se présentait à moi !!!

Mais la pluie en a décidé autrement et c'est sur une barrière de sécurité en sortant de l'autoroute que je me suis arrêtée ! j'ai donc dû rebrousser chemin avec un feu, un capot et sûrement une aile en moins... mais pas de soucis mécanique, et heureusement je n'ai rien... sauf la rage !

Je n'aurai donc pas de souvenirs à vous montrer de cette belle journée loupée... sauf le petit badge rigolo que j'avais confectionné pour me présenté et qui avait beaucoup fait rire mon zhom !!!

Aller... je vous le montre... de toute façon vous n'aurez rien d'autre !

1

Publicité
Commentaires
L
trop mimi ton badge !!
A
mais que des soucis mécanique c'est l'essentiel,méme si la réparation coute cher ,l'essentiel c'est toi!ouffff!<br /> <br /> <br /> Trop chou ton mouton<br /> sympa pour ce faire repérer dans une crop!!<br /> <br /> bizzzz<br /> anice
S
oh .. quel dommage que ce joli mouton n'ait pas vu la Chartreuse ...<br /> <br /> tu t'en tires pour une belle peur surement .;et une jolie facture pour la voiture ..<br /> <br /> rien de cassé pour toi .. ouf !!!<br /> plein de bizzz d'une pétocharde en voiture ..
G
Oh les boules!!!!!!! Quelle deception! Mais malgré tout il faut rester positif: tu n'as pas été blessée, ou pire! Vivement la prochaine crop?
C
Tu n'as rien... c'est bien là l'essentiel... J'ai bien entendu été très déçue de ne pas te revoir mais ce n'est que partie remise, n'est-ce pas ??? Nous aurons plein d'autres occasions... et cette fois la pluie ne viendra pas jouer les trouble-fête et t'envoyer sur une glissière de sécurité.....<br /> Je te fais de gros gros bisous
Publicité