Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

Je ne suis pas fière...

...  3 mois d'absence alors que je venais tout juste de créer mon blog... non, non je ne suis pas fière !!!

Mais comme la rentrée est propice aux bonnes résolutions (un peu comme la nouvelle année) disons que celle d'alimenter mon blog un peu lus sérieusement sera de mes priorités !

Et pour re-démarrer en douceur voici quelques clichés de nos vacances (beaucoup trop courtes à mon goût) en Bretagne !

La côte sauvage avec...













... et sans vent !















Les plages et ports de St Pierre et de Quiberon...









Le bateau pour Belle Ile en Mer... non, non... chui pas stressée !!!   



Belle ile depuis la citadelle Vauban...









... et la Citadelle !





Et enfin, le port de Brest !


_________________

Publicité
Commentaires
H
ohhlala trop belles tes photos....tu travailles avec quel appareil §?
B
Rhooooo, j'avais pas posté ici !!!<br /> Merci Catherine de nous montrer la Bretagne comme elle est : vivante !<br /> Je suis ravie d'avoir pu la partager un tit moment avec vous, gros bizzzzzzzzzzzz !
N
Quelles sublimes photos, et quel beau voyage je viens de faire en quelques minutes.<br /> Je suis allée en Bretagne il y a très longtemps et j'en ai toujours gardé un merveilleux souvenir. Pour moi c'est une des plus belles régions de France. <br /> Bisous
M
c'est ce que me fait penser tes photos à chaque fois que je les regardes..<br /> mer ci de les partager avec nous et bonne résolution... <br /> bisous
C
tiens une revenante lol<br /> tu le sais déjà mais tes photos sont très belles, tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant !<br /> on veut voir de jolies pages avec ces photos, allez au boulot ! bizzz
Publicité