Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
19 avril 2013

Trois petites pages...

... et me voilà !

Une petite rétrospective de mon blog pour me rendre compte qu'en dehors des cartes, gâteaux de couches ou scrap, calendriers de l'avent, urnes, origami 3D, boîtes à mouchoirs, à bonbons ou gourmandes, pots à crayons, échanges en tout genre et encore et toujours des cartes...  je zappe souvent, voir pratiquement tout le temps, de vous montrer mes pages.

Je n'en fais déjà pas beaucoup mais si en plus je ne les publie pas... ou va-t'on ?!? MDR !

En voici donc 3 - la première est un lift de Cathy85, la seconde un lift de Patmiaou et la troisième un lift également, mais je ne sais pas de qui ?

Petits bonheurs

Moments inoubliables

1

2

 

Je reviens très vite avec d'autres pages !

 

Bises et bonne journée à toutes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Après ta visite sur mon blog, j'ai pu ainsi découvrir le tien. Ses pages sont superbes. Je vais aller regarder la suite.
T
Elles sont très belles ! Mais j'ai un petit faible pour la première !!
C
superbe<br /> <br /> bisous
B
les 3 pages sont très belles mais j'ai un petit faible pour la 3eme. très beau travail !!
E
elles sont superbes toutes les trois!! j'adore!!!!!!!! bises
Publicité