Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
1 mai 2013

Un brin de bonheur...

... et même tout un bouquet rien que pour vous en ce 1er mai mi figues mi raisins côté temps ! 

muguet

Du soleil mais avec quand même quelques grosses averses, et disons qu'on ne s'en tire pas trop mal au regard de ce que la météo nous annonçait.

Il y a quelque jours mon gendre m'a demandé de lui décorer la boîte dans laquelle il range ses petits trésors de détection, et si j'ai tout de suite imaginé ce qu'elle pourrait être, n'étant pas très patouille voir pas du tout c'était une autre paire de manches que de la réaliser !

Mais c'était sans compter sur les précieuses aides du net et après quelques visionnages de bons tutos... merci Luvleescrap et Finnabair (entre autre), voilà ce que ça donne. (n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour plus de détails) 

 

DSC00585

 

DSC00588

 

DSC00593

 

DSC00595

DSC00598

DSC00600

DSC00603

 

Et cerise sur le gâteau, mon gendre aime beaucoup sa nouvelle boîte.

Merci pour vos regards et à bientôt.

Bises

 

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tout va bien pour toi ... plus rien depuis le mois d emai et cette superbe boîte.
L
il y a un sacré "boulot" d'encre sur cette si jolie boite !!<br /> <br /> bises
G
Quelle boîte somptueuse, c'est un vrai bijou!!!<br /> <br /> Bises Gégé
C
une très belle boite, j'aime beaucoup les coloris et la patouille. Biz
L
Merci pour le muguet et bravo pour cette boîte aux trésors !
Publicité