Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
1 mars 2012

Chose promise...

... chose due ! Voici  la suite des petits cadeaux de Céline avec cette fois une petite réa moitié déco, moitié mini(s).

J'avais en partie gagné ce kit d'Edwood il y a déjà pas mal de temps mais je ne lui avais pas encore trouvé de destination, et visiblement j'ai eu du nez parce qu'il paraît qu'il est aux futures couleurs de la scraproom de ma copine ! Lol !

a

Quelques petits détails...

b

c

Et un petit montage des pages intérieures des minis !

d

Merci de votre visite et de vos petits mots qui font toujours autant plaisir !

Big bises

Publicité
Commentaires
C
VVIIII elle en a de la chance Céline d'avoir cette NSP et puis rêvez pas je la change pas c'est MA Mienne à Moi !!! lol <br /> <br /> Bon pas sûre que la scraproom soit terminée quand tu reviendras mais au moins cette superbe déco est accrochée dedans lol !! Bizes
N
waouh !!! quelle merveille<br /> <br /> J'adore....<br /> <br /> Bisous
M
c'est très "zoooli"!!!
K
...Tatoune , tu reviens en force , c'est un régal de venir chez toi.<br /> <br /> Cela me rappelle quelques souvenirs ! je l'ai acheté ce "home déco" un des 1er d'ailleurs et je trouve qu'Edwood était très en avance dans le monde du scrap, cet ensemble mural était original !<br /> <br /> Le mien est toujours dans ma salle de scrap <br /> <br /> Bisous et bon week end
E
waouuhhh c'est trop joli tout ça!!! bizz
Publicité