Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
28 février 2012

Un agenda de poche...

 ... ou de sac pour le Noyel de ma petite NSP, Miss Céline !

D'après un tuto d' Alexandra pour la fée du scrap, cet agenda doté de 12 tags pour recevoir petites notes ou jolies photos, mais destiné à être beaucoup manipulé voir même carrément malmené,  est totalement dépourvu d'embellissements ; il a donc fallu jouer des tampons, ce qui n'est pas vraiment ma tasse de thé mais au final le résultat me plait bien.

Tellement d'ailleurs que j'avais en projet d'en réaliser un second pour moi, mais ça c'était sans compter sur le facteur temps !!! lol !

Je vous le montre en détail et je vous retrouve tout bientôt pour la suite des cadeaux !

DSC07670

DSC07672

DSC07675

DSC07681

DSC07685

DSC07686

DSC07690

DSC07695

DSC07702

DSC07706

DSC07708

DSC07712

DSC07718

DSC07724

Merci pour vos regards, bises à toutes et bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je l'adore et il est à moi lol !!! Gros gios bisous ma Tatounette !!!
R
Et bien moi aussi j'adore...mais tu le sais ma Tatoune que je suis fan de tes superbes réas....<br /> <br /> Gros bisous ma belle !
N
wouahhh !!! j'adore !!!
C
Superbe ton agenda ! l'idée me plait bien, à voir si je trouve un tuto <br /> <br /> Bisous
M
te voilà devenue un pro du tampon alors !!! si si, c'est superbe ce que tu as fait!
Publicité