Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
18 septembre 2010

Ma scropine Reine...

... voulait faire des fleurs en coton ! (Reine)

Je lui ai suggéré un tuto de Cath qui me semblait convenir pour ce petit projet que j'ai moi même essayé, avec un joli résultat... je trouve ! 

Fleur_1

Comme je suis actuellement un peu sujette aux insomnies et que quand je ne dors pas je pense scrap, (lol) l'idée d'une seconde fleur a germé dans mon esprit, et le résultat me plait bien aussi !

Fleur_2

La voici taille en dessous (toujours aussi jolie n'est-ce pas)

9

et une dernière petite photo pour bien marquer la différence de taille !

10

Pour celles que ça interresse, j'ai fait une petite FT (sans prétention) pour la réalisation de cette fleur !

Tuto_fleur_coton

Maintenant je file me coucher, en vous souhaitant dès à présent un excellent dimanche... sous le soleil je l'espère, pour pleinement profitez des Journées du Patrimoine !

Merci pour vos regards... Big bizzzz !   

Publicité
Commentaires
G
coucou, je suis tombée sur votre blog par hasard à la recherche de quelques choses sur google et je suis arrivée chez vous, et bien wahoo, quel émerveillement , vous avez beaucoup de talents et faites des choses magnifiques, bravo et bonne continuation!!!!
V
je suis bluffée<br /> ces fleurs sont superbes
F
C'est génial ça!<br /> Elles sont vraiment belles tes fleurs, BRAVO!
N
Quelle douceur...c'est adorable.<br /> merci de nous en faire profiter<br /> Bisous
R
Merci ma Tatoune pour ces jolies fleurs.... L'idée est géniale et elles vont bientôt trôner sur mon mini. Bisous bisous.
Publicité