Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

Deuxième série...

... toute petite série, il faut bien le dire ! lol !

Voici donc quelques nouvelles cartes, avec pour commencer une carte d'anniversaire pour ma maman

Maman

Une autre carte faite pour l'occasion de la pendaison de crémaillère de mon frère,

Roger

et 3 autre cartes d'anniversaires,

pour Mu (je suis bien certaine que vous avez deviné d'ou me vient l'inspiration ! Lol !)

Mu

pour Simpliciti,

Simpliciti

et pour tatan Colette ! (celle là aussi... vous avez deviné d'où elle vient ! re-Lol !)

Colette

Merci pour votre visite qui me fait toujours grand plaisir !

Bises et bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
N
Encore et toujours des merveilles !!!
C
Qu'elles sont belles toutes ses cartes mises les unes à côté des autres!!! Un sacré travail
K
Tu excelles dans les cartes, elles sont magnifiques !<br /> De jolies inspirations...de belles idées pour moi !! <br /> Bisous et bonne journée
C
jolie série!!!
H
bravo !!<br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
Publicité