Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
15 février 2010

Troisième épreuve du tournoi...

... sur FaNathiquement Scrap !

Ah la beauté de l'Afrique !!! Nous ne pouvons repartir sans faire un safari photo dans la Savane ! Un arbre tous les kilomètres... Nous allons donc cette fois réaliser une page où le moins de place possible sera utilisée... 1/4 maxi de la page, et celle-ci sera aux couleurs du soleil : rouge, jaune, orange, ocres, marrons etc...

J'ai tellement focalisé sur l'effet clustering de la page que j'en ai zappé la consigne couleurs !

Bon... y'a quand même un peu de marron sur ma page (lol) mais de là à dire qu'elle est aux couleurs de l'Afrique, il y a de la marge ! mdr !!!

Place aux images...

Page

1

2

3

A demain pour la suite du voyage... bonne journée à toutes !

Bizzz

Publicité
Commentaires
L
l'afrique revisitée pour un bel effet clustering, bravo pour cette nouvelle page<br /> gros bisous
C
Tant pis pour les couleurs , de toute façon Manille n'a rien d'un lion mdrrrrrrrrrr , et ta page est si jolie !! Bizouilles
M
Tu as peut-être zappé la consigne couleurs mais tapage est de toute beauté ! Magnifique !
C
en tout cas elle est très belle cette page même si les couleurs sont pas forcément celles attendues je l'aime bcp !<br /> <br /> bises !
N
Je suis épatée. j'aurais été incapable de faire une page comme celle-là.<br /> Tu t'en sors haut la main.<br /> En plus, la photo du petit toutou est géniale.<br /> Bravo ma belle<br /> bisous
Publicité