Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
16 février 2010

Et le voyage continu...

... sur FaNathiquement Scrap !

Nous sommes remontées dans l'avion destination..... les States !!! Mais serons nous plutôt années 50 et Rock'N Roll ou plutôt années 60 et Peace and Love ????

C'est la consigne pour cette quatrième épreuve... une page Rock'N'Roll ou une page Peace & Love... j'ai choisi la version Rock'N'Roll en liftant une très jolie page de Nathalie ''Douceurs de Scrap'' !

Voici ma page... et les détails !

Page

1

2

Merci de votre passage !

Bises et bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
F
j'ai bcp aimé ta page!! bisous
N
Bonjour, je découvre par hasard ton lift .... il est vraiment réussi ... bravo !
M
Pleine de peps ta page ! Elle s'éclate ta puce !
L
Très belle page tonique. Bises de Nonna
C
encore une très jolie page Tatoune pleine de peps ! bravo !!!<br /> <br /> bisous !
Publicité