Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

Aller hop...

... quelques petites cartes, d'anniversaire pour ouvrir le bal ; Je vous montrerai plus tard mes cartes de Noël puis de nouvel an ! Chaque chose en son temps ! Lol !!!

Une pour cath, (pardon pour la qualité photo, je n'avais pas mon appareil et elle a été faite à partir de mon portable)

cath

Une seconde pour Estelle,

estelle

Une troisième pour Céline

sketch_fannou

Et enfin une petite dernière pour Marino (la maman de Céline) !

Marino

Merci pour vos regard, bonne journée à toutes, Bizzz !

Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont magnifiques Tatoune ! vraiment superbe ! bravo !!!
N
Elles sont superbes<br /> Bravo ma belle<br /> Bisous
N
très jolie tes cartes ! ! !
S
Trop belles tes cartes, la<br /> grande classe.....<br /> Encore Merci !!!!<br /> BIZZZZ
C
Et j'ai la chance d'en avoir une ( en plus ça tombe bien c'est ma préférée lol ) ! Gros bisous !!!!
Publicité