Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Un album jar...

... C'est ce que j'ai choisi d'offrir à ma petite nsp pour son anniversaire et si jai bien tout compris cette idée lui plait bien !

Je ne savais pas trop ou je mettais les pieds quand je me suis lancée dans cette réalisation... je suis donc soulagée !

Comme je n'ai pas trouvé de joli pot, du moins qui me plaise, j'ai utilisé une boule en plastique cristal que j'ai posé sur un socle... un joli cahier tout bien scrapé, des petits rouleaux de papiers (roulés à la main avec amour) prêts à révéler leur question cachée...  voilà ce que ça donne !

cadeau

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
P
Très sympa !!!<br /> Bizzz et bon week-end ;-)
N
C'est adorable. Quelle touchante attention pour ta NSP qui a beaucoup de chance.<br /> Gros bisous
V
C'est sublimeeeee
C
C'est tout simplement sublime, j'adore !!!
S
waouh c'est super joli j'adore la boule de cristal<br /> bravo tatoune
Publicité