Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

Coucou me revoilà...

... Ben vouiiiii  j'suis pas gémeaux pour rien !!! la constance, la régularité... c'est pas pour moi. Faudra vous y faire... ce blog c'est un peu ''je t'aime, moi non plus'' !!! loL !

Mais que cela ne m'empêche pas de vous souhaiter à toutes une très belle année 2009 ; Santé, bonheur, argent... que vos désirs les plus fous se réalisent, que la joie règne sur vos foyers et surtout que la créativité vous accompagne tout au long de cette année !

Et quoi de mieux pour l'occasion que de partager quelques petites cartes de voeux, que j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à terminer pour cause de programme ''vacances'' très chargé ! MDR !

1

2

3

4

5

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
N
Waouh!!!!je suis l'heureuse destinataire de la première.<br /> T'es un amour.<br /> Un gros merci et des gros bisous.
C
waouh ! magnifique toutes ces cartes !!! bravo !!!! encore tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!<br /> <br /> bisous !
S
Toutes superbes tes cartes !<br /> Une trés bonne année à toi miss. Que tes voeux se réalisent et qu'elle soit plein de Joie, de Bonheur, d'Amour, de Prospérité et de Santé. <br /> BIZZZZZZZ
N
Contente de te relire. Tes cartes sont superbes !!!!<br /> Je pense que les Verseau ont pas mal de points communs avec les gémeaux, car je suis un (beaucoup) comme toi.<br /> Mais je pense que tu as préféré te consacrer (en plus de la confection de ses superbes cartes), à la compagnie de ta petite fille.<br /> Belle année à toi et à ta petite famille<br /> Bisous
C
Elles sont supers jolies ces cartounettes !!<br /> Bonne année même si je te l'ai déja dit et je souhaite à ton blog une propriétaire plus constante mdr !!!! Biz
Publicité