Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Boite de chocolats...

... et bougies à gogo ! j'ai quand même pris le temps de réaliser quelques petits scrap cadeaux.

Les petites boites de chocolats viennent tout droit du blog de Cath... (je les ai juste redimentionnées à ma convenance) enfin la FT seulement car sinon ''c'est moi qui les ai faites'' ! LoL !

Une petite photo d'ensemble pour commencer...

6

Puis séparément !

1

2

3

4

5

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
H
bravo bravo Tatoune .....<br /> quelle idée géniale ......<br /> j'adore ton idée !!
L
superbes tes cadeaux !! bises.
N
C'est magnifique et d'un gout exquis.<br /> Et en plus, une bonne idée à copiter<br /> Bisous
C
C'est bien joli tout ça...
C
oh j'ai reconnu ma tite boite et mes bougies !!!<br /> Merci Tatoune, ça nous a fait très plaisir, d'ailleurs j'y pense j'ai même pas mis sur mon blog moi, c'est pas bien !<br /> Encore merci !!!<br /> bisous !
Publicité