Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
19 novembre 2008

Cela faisait longtemps...

... que je ne m'étais pas penchée sur une page !!! 

Le Scraplift secret de Céline sur son forum Scrap{2}soeurs m'en a donné l'occasion et je dois dire que non contente d'y avoir pris grand plaisir j'ai en plus la grande satisfaction que ma page me plaise  !!! 

La page de départ  était une magnifique page de Carole31 que j'ai donc scrappé en 4ème position !!! je vous laisse juge du changement !

M_mories

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
M
tres jolie<br /> bisous
K
tres tres belle page !!!
N
ah oui très très jolie cette page !! j'aime beaucoup le papier bulle tout au tour, la page livre et tout les petits détails !!<br /> <br /> bravo tatoune et merci pour ta visite !
V
Tres jolie page !!
C
J'aime beaucoup ma tatoune .... tu vas nous faire péter nos boîtes email avec tous ces messages ... hihihi ... La Biz La Delf
Publicité