Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
7 juin 2008

Petit défi entre sropines...

... Toujours sur le forum Scrap à la carte.

Le principe est simple, je fournis la photo, les copines font le boulot... ce qu'elles veulent !!!

Voilà ce que ça donne... voilà les petites merveilles que j'ai reçu !

c_line

une page de Céline

estell13

un canvas d'Estelle

jeanjo10

un 3D sur liège de Joëlle

nell10

Une page de Nell

perrin12

et un canvas de Perrine...

Publicité
Commentaires
N
C'était un vrai plaisir. <br /> Bisous
N
superbe ses pages dans des styles completement different
E
Je viens de découvrir ton blog !<br /> C'est génial que tu te sois lancé dans l'aventure....<br /> Ce fut un régal et un plaisir de te faire ce canva dont j'ai adoré la photo.<br /> Bizzz
N
un gros coup de coeur pour le canva d'estelle, une merveille!!
L
comme quoi avec une seule et même photo,les rendus sont suprenants
Publicité