Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
6 juin 2008

Question de temps... !

Voilà... Depuis le temps que j'attends d'avoir le temps... c'est fait... IL est né !!!

''IL''... c'est mon blog... un blog dédié au scrap... et plus si affinités (LoL!)

Et pour parfaire les présentations je vous propose une page auto portrait, réalisée il y a quelques temps déjà, sous la houlette de Mel, maîtresse de scrapdictée sur le forum Scrap à la carte !

15___Auto_Portrait

et pour les plus curieuses, voici le journaling qui n'est autre qu'un portrait chinois imprimé sur un transparent !

Si vous étiez:

Un objet : un stylo
Une qualité : gourmande
Un défaut : gourmande
Une couleur : le noir
Une fleur : la marguerite
Un fruit / un légume : abricot / courgette
Un plat : les pâtes
Un parfum : loulou
Un animal : le chat
Un bijou : une bague
Un pays : la france
Un acteur / actrice : y'en a plusieurs !!!
Un film : la couleur pourpre
Une série TV : sex and the city
Un chanteur / chanteuse : Johnny /Angun
Une chanson : je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Un sport : Euh ! pas compris la question !!!!!
Un livre : Djebel amour
Un métier : danseuse
Un tatouage :un clown
Un endroit : mon lit

Si vous aviez un pouvoir, lequel serait-ce ? Qu'en feriez-vous ?
Permettre à tous les gourmand(e)s d'assouvir leur plaisir sans avoir à en subir les conséquences !

Si vous pouviez vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? et pourquoi ?
Avoir 16 ans dans les années 70 ! on a eu toutes les libertés !!! (nostalgie quand tu nous tient !)

Qu’emporteriez-vous sur une île déserte ? ( 3 propositions maxi ! ) :
Je n'irai jamais sur une île déserte !

Voilà ! vous me connaissez maintenant un peu plus ! un tout petit peu plus !!!

Publicité
Commentaires
B
je savais même pas que tu avais un blog (ou pire j'aurai oublié )... je crains!! alors bienvenue dans le monde des blogueuses!! et longue vie à ton lieu de partage!!!
N
D'accord avec toi, les années 70 c'était quelque chose. Liberté chérie !!!!<br /> Au fait, ta page est super. <br /> Bisous
B
Mé, j'étais pas encore venue ici, moi !!!<br /> J'te jure alors, parfois je mérite des claques ! lol !<br /> Alors, je pense que tu es une super nana et j'applaudis de partout, lol !
B
Mé, j'étais pas encore venue ici, moi !!!<br /> J'te jure alors, parfois je mérite des claques ! lol !<br /> Alors, je pense que tu es une super nana et j'applaudis de partout, lol !
L
bienvenue sur le blogosphère la belle je souhaite longue vie a ton blog <br /> gros bisous <br /> lilou
Publicité