Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Et une deuxième...

... petite page correspondant au lift C&S que j'ai donné pour juin sur le forum Scrap{2}soeurs, et comme elle collait pile poil au défit de juin de Marie Anne chez les Fanath'... j'ai fait d'une pierre 2 coups !

Ma page n'est pas aussi C&S que la page d'origine, une page de Tacha, mais j'ai fait ce que j'ai pu. LOL !

Lift C&S juin scrap2soeurs

Merci de votre visite et à bientôt qui sait... pour une autre page !

Big bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Encore une superbe page qio donne envie de vacances lol !<br /> Bisous
R
Et bien je l'avais vu sur le forum, elle est toute jolie ta page C&S...pas si C&S que ça...lol<br /> Par contre pas de news sur ma boite et ça m'embête car je ne sais pas quand tu postes :(<br /> Bises...
M
C'est sur que niveau Clean et simple.. mais j'adore !
K
Superbe cette page, les arabesques font penser a l'écume de la mer ! <br /> Bravo <br /> Bises et bonne soirée <br /> PS : pas trop dure la reprise du boulot ?
C
trés jolie ta page tu a fait fort<br /> bizzz....
Publicité