Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

Encore des cartes...

... d'anniversaire essentiellement !

J'ai beau essayé de faire du stock je n'y arrive pas ! ces petites choses se consomment beaucoup plus vite qu'elles ne se scrappent !

Mes inspirations sont toujours multiples et variées ; sketchs... scrap{2}soeurs, lifts... au hasard du net (mais honte à moi, j'ai pas tous les noms) ou tuto... celui de Cath à voir ou à revoir ici.

Carole

DSC05676

DSC05692

10_10_04_AnnieB

Zaza

Merci pour vos regards et à bientôt pour je l'espère, autre chose que des cartes !

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
N
que de jolies choses! je découvre ton blog! un plaisir pour les yeux
E
Quelle merveilleuse surprise lorsque je suis allée récupérer mon courrier et que j'ai eu la joie de recevoir une de tes merveilleuses cartounette pour mon anniversaire !<br /> <br /> GROS GROS BIZZZZ et continu à nous faire de superbe créations !
C
waouhhh toutes tes cartes sont vraiment très jolies, elles sont déjà toutes parties ?<br /> Biz
E
Que de merveilles ..... tu es devenue la PRO des cartounettes. Divers et variées .... elles sont magnifiques !<br /> BRAVO !!!!!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
S
Un petit blog candy spécial bannière. Rendez-vous sur http://shana0780.canalblog.com/archives/2010/10/18/19352158.html#comments pour les conditions de participation
Publicité