Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Notre voyage touche à sa fin...

... sur le forum des FaNaths avec cette 9ème et avant dernière épreuve !

Notre halte en Australie nous mène inévitablement à visiter le grand opéra de Sidney, et nous aurons pour consigne de nous inspirez de ses formes pour faire notre page !

Mon imagination très fertile... (MDR) m'a menée à réaliser cette page, et comme une fois n'est pas coutumes... j'ai fait un doublé en la proposant au scrap inspiration de Zaza sur le forum Camayon ; les consignes étaient ''une banderolle en relief'' (objet de mon inspiration...Lol !) et un dessin à la main (le petit phare... que j'ai décalqué) !

Page

1

2

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
K
... ben oui, tu sais pourquoi !<br /> Ta page est magnifique.<br /> les couleurs sont coordonnées avec la Bretagne .<br /> Les 2 challenges sont réussis !Et la banderole des p'tits fanions est tendance en ce moment .<br /> Bizzzz
N
très belle et j'aime les papiers donc...trop top
C
elle est très jolie cette page, très douce et très romantique ! bravo Tatoune !<br /> <br /> bisous.
H
trop trop belle, j'adore ce que ta page dégage !! de l'amour , et du talent !! <br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
L
Magnifique page pleine de tendresse . Bises de Nonna
Publicité