Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
25 février 2010

6ème épreuve...

... du tournoi des 2 ans sur Fanathiquement Scrap ! on est maintenant en Asie et on visite les rizières : il doit donc y avoir des grains de riz sur notre page.

265... c'est le nombre exact de grain de riz que j'ai collé 1 à 1 sur ma page !!! Si, si... je les ai compté, pas un de plus pas un de moins ! Lol !

Voici donc ma page... et quelques détails !

Page

1

2

3

Bon samedi à toutes ! Bizzz

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette page et ces grains de riz lui donne un air tout à fait original !! Bizouilles
C
quelle patience tu as eu de coller tous ses grains de riz !!! en tout cas ta page est magnifique, vraiment superbe !!!<br /> <br /> Encore bravo et bisous !
C
comme d'habitude tu nous a fait une superbe page<br /> et tous ces grains de riz collés quelle patiente<br /> bizzzz chantal
L
Magnifique. Bises de Nonna
K
Magnifique ta page , et quel courage d'avoir collé chaque grain de riz !!!<br /> mais tu as eu une superbe idée de les mettre en cadre... de plus c'est le symbole de la prospérité et de la fertilité !!!
Publicité