Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
12 janvier 2014

Une nouvelle bannière...

... et 2 ou 3 bricoles réalisées à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Un carton gris travaillé à la boisette et au gesso pour la bannière,  un peu de masking tape, quelques tamponnages et fioritures et voilà... 

3

des balles  de polystyrène et quelques bandelettes de tissus pour de jolies boules de sapin, 

DSC01404

3 petites étoiles 3D proposées par Artisannie sur le forum Scrap{2}soeurs, 

04

Et pour finir un petit pot à cookies pour une amie !

IMG_0714

Bonne fin de dimanche à tous et à toutes et merci de votre visite !

Bizzz

 

Publicité
Commentaires
M
Ta bannière et superbe ! J'aime beaucoup tes décos de noël. Bravo !
T
J'adore ta bannière ! Elle me donne envie de patouiller !!!! Et bravo pour tes décos de Noël, très réussies !!!
L
Que jolies réas, j'adore ta bannière !
C
Bravo poour toutes tes réas, ta bannière est magnifique !<br /> <br /> bises
R
J'aime beaucoup ta bannière :)<br /> <br /> Tu ne postes pas souvent mais quand tu t'y met tu nous montres plein de jolies choses ! Je suis fan ma Tatoune. Plein de bisous.
Publicité