Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
1 janvier 2014

Toc, toc...

... Il y a encore quelqu'un par ici ???

En dehors de la joie procurée par l'arrivée de ces 2 adorables petites boules de poils...

 DSC00981

 

2013 restera une année que je ne suis pas fâchée de voir enfin terminée.

*********************************

Mes petites boules de poils ont bien grandi et ont mis leur plus beaux habits pour se joindre à moi et vous souhaiter une... 

 

IMG_0700

 

Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, joie, santé, amitié, zénitude et prospérité, du temps à vous consacrer, de la créativité et la réalisation de vos voeux les plus chers

Que cette nouvelle année vous soit douce et que la vie vous soit belle 

Bises à toutes et tous

A bientôt pour du scrap

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite aussi une très belle année 2014, douce comme tes deux chats et créative, avec plein de projets enthousiasmants. Bon week-end, Liberty
M
Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> Bises
E
je te souhaite également une bonne année 2014!! bises
E
Trop beaux tes boules d'Amour .... <br /> <br /> Bonne Année à toi et tes proches. Que 2014 soit la réalisation de tes souhaits et que la santé soit ta meilleure amie. Gros bizzzz
C
Meilleurs voeux de santé et de bonheur à toi aussi !<br /> <br /> Tes boules de poils sont adorables;;;;
Publicité