Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
24 octobre 2012

Encore une urne...

... demandée un peu à la dernière minute pour les 40 ans d'une nièce ! 

Réalisée en à peu près 2 heures de temps, (un exploit pour moi) je n'ai pas eu le temps de fignoler ni de trop réfléchir... une simple boîte donc avec juste une contrainte couleurs (chocolat, vert et orange).

Je me sentais un peu sur ma faim mais elle a finalement bien plu donc tout va bien !

DSC00019

DSC00021

DSC00022

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne nuit... pour ma part je file au lit parce qu'à faire du 3H00 du mat' depuis plus de 8 jours je commence à fatiguer.

Merci de votre passage... Bises !

 

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très joli !!! Bravo<br /> <br /> Gros bisous
G
Une réa supe jolie, j'aime beaucoup ce combo de couleurs!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
C
Elle est superbe, en si peu de temps ta réa est vraiment réussie !<br /> <br /> bisous
L
Très jolie, bravo pour cette réa de dernière minute !
E
elle est chouette comme tout!! avec de belles couleurs! bizz
Publicité