Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
17 octobre 2012

Boooooooooooh...

... Il commence à faire froid et humide et la nuit tombe de plus en plus tôt ! Pas de doute, cette fois l'automne est bien là et Halloween arrive à grands pas ! 

C'est donc une carte d'halloween que je vous montre aujourd'hui et je me suis servi du lift que nous proposait Céline sur le forum Scrap{2}Soeurs, pour ce mois d'octobre.

 

carte Halloween

Comme d'habitude, la liste complète et détaillée des fournitures à la boutique Autour du papier... mais vous connaissez le chemin ! 

 

Je reviens très vite avec peut-être déjà quelques préparatifs de Noël... d'ici là portez-vous bien.

Merci de votre visite et à bientôt ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo tatoune elle est super chouette. bisous
C
Très jolie carte, tes rosettes sont superbes !<br /> <br /> bises
E
ohh j'adore ta carte!!! elle est vraiment très chouette!! bises
G
Une carte superbe et les couleurs d'halloween sont si bien assorties!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
C
vraiment très belle ta carte et rien a envier au lift tu assure comme dab<br /> <br /> bisous
Publicité