Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
29 septembre 2012

Atchoum...

... il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !

L'automne est là, les premiers frimas aussi et les premiers signes ''d'enrhumage'' avec !

Toutes les conditions sont donc réunies pour vous présenter cette petite boîte à mouchoirs que Chantal nous a proposé lors d'un samedi scrap de l'asso. l'année dernière.

Une idée je crois d'Isa de belley, parue dans un numéro de HDP.

Je sais Céline... elle est verte, mais je te jure que c'est un pur hasard ; D'ailleurs tu reconnaitras sûrement les (chutes) papiers utilisés ! LOL !

2 bis

3

5

7

9

Merci de vos regards, visite et gentils com. qui font toujours autant plaisir !

Bises et bon samedi à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette boite à mouchoir. ça me donne des idées, merci.
M
à tes souhaits !!! on en viendrait même à espérer un rhume (enfin presque!!!) pour se servir d'une aussi jolie boîte !!!!!
S
Mais c'est trop mimi çà madame !!!!<br /> <br /> Toutes mes amitiés<br /> <br /> Bizzzzzzzz
P
Mais elle est vraiment très belle ta boite - bravo - bizzz
L
Bel objet à souvenirs et utile en plus . Bravo j'aime beaucoup. Bisous
Publicité