Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
8 septembre 2012

Un petit pot à crayons...

... quoi de plus banal me direz-vous en cette période de rentrée des classes ! 

Pas vraiment un pot et pas vraiment petit non plus mais très facile à réaliser et très rapide aussi... sauf si comme moi vous mettez toujours 3 plombes pour choisir 3 décos !!! Lol !

DSC09789

DSC09791

DSC09793

DSC09797

Vous trouverez la liste détaillée du matériel utilisé sur le blog '' Papiers d'un jour...'' et tous les produits disponibles à la boutique '' Autour du papier ''

Merci de votre passage et de vos gentils petits mots... je vous retrouve très bientôt !

Bises à toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore il est trop beau !<br /> <br /> J'vais aller voir si il y a le tuto<br /> <br /> Bisous
R
J'adore.... Il faudrait que je me penche sur la réalisation qui ne doit pas être trop compliquée... Gros bisous.
L
Une idée très originale et le rendu est super.<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie
E
c'est très chouette, trop mignon ce pot!! bizz
N
Superbe !<br /> <br /> Je crois qu'on est nombreuses à mettre plus de temps à choisir nos papiers qu'à faire nos réas. <br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité