Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
2 juillet 2012

Scrap échange...

... sur le forum Scrap{2}soeurs !

Céline nous a cette fois proposé un échange ayant pour thème les 5 sens.

Voici le magnifique colis que j'ai reçu de Kiki avec une boîte et son mini pour le toucher, de délicieux gels douche parfumés et fruités pour l'odorat, une bonbonière en verre pour la vue, garnie de réglisses + quelques Tobleronnes pour le goût et une carte musicale pour l'ouïe...

DSC08827

Et voici celui que j'ai pris grand plaisir à réaliser et à envoyé à Reine,

Le colis

Avec un miroir pour la vue, 

La vue

Des bougies parfumées pour l'odorat, 

L'odorat

Un porte clefs "bling, bling" pour l'ouïe,

L'ouïe

Mes petites "boîtes gourmandes" remplies de friandises maison pour le goût,

DSC08782

Une petite boite décorée renfermant quelques fleurs maison également, de différentes matières... jute, coton, papier, ficelle, lin, dentelle, feutrine, laine, cotonnade, et tulle... pour le toucher,

Le toucher 1

Le toucher 2

Et bien sur une petite carte pour accompagner le tout !

La carte

Voilà... à ce qu'elle m'a dit je crois que ça lui a bien plu !

Meci de votre passage et à bientôt ! Bizzzzzz 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout est magnifique et j'adore particulièrement tes fleurs, trop trop belles !<br /> <br /> Bisos
F
C'est magnifique, j'adore!!^^
M
on dit bien que les petits cadeaux entretiennent l'amitié! mais là ils sont "royaux" ces cadeaux !<br /> <br /> c'est très raffiné ce que tu as fait ,Tatoune: bravo !
L
SUPERBE, tout est beau et raffiné !
M
ohlala que de choses magnifiques !!!<br /> <br /> bisous
Publicité