Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
13 avril 2012

Je suis en vacances...

... et c'est bien connu en vacances on a  le temps de rien, ou plutôt si... quand même un peu le temps de scraper même si pour l'instant je ne peux pas vous montrer grand chose !

Juste un petit coucou donc, avec cette petite carte envoyée à Nathou pour son anniversaire, 

Nathou

Mais aussi et surtout une info à ne pas rater,

une Offre spéciale Vendredi 13 à la boutique 

Autour du papier
 
La chance est au rendez vous !!!

Profitez de -15% sur toute la boutique même les nouveautés ce vendredi 13 (dans la limite des stocks disponibles)
Dépêchez vous, vous avez jusqu'à ce soir minuit !!!

Bonnes emplettes à toutes et merci de votre visite. 

Bises
Publicité
Commentaires
C
Belle carte !!! Sympa l'idée !!!
C
Belle carte !!! Sympa l'idée !!!
C
Belle carte !!! Sympa l'idée !!!
R
Elle est superbe.... Idée à retenir !<br /> <br /> Comment se fait-il que je ne reçoive plus les news ? :(<br /> <br /> Gros bisous ma Tatoune.
N
géniale !!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances
Publicité