Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

Oui, oui je sais...

... ça fait plus de 2 mois que je n'ai rien posté et en plus je n'ai aucune excuse ! qu'elle feignasse je fais quand je m'y mets ! lol !

Bon.. voici donc pour redémarrer d'un bon pied, une pageounette C&S correspondant au lift du mois (de juillet je crois) sur le forum scrap{2}soeurs ; la page originale est d' Annliz'chou !

Plus c'est simple et plus ça me stresse ; si je vous dis que j'ai galéré pour faire cette page, vous me croyez ???

Aller.. je vous montre.

Lift C&S 11 07

Bonne journée à toutes - Bises

Publicité
Commentaires
K
Coucou , <br /> <br /> <br /> <br /> Ben qu'est ce que tu fabriques, tu ne scrappes plus ? tu es dans la déco de ta maison ?? <br /> <br /> c'est vrai que je ne fais pas grand chose non plus !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et en même temps, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2012. <br /> <br /> La santé ;) , bonheur ... réussite dans tous tes projets et que ton quotidien soit éclairé de jolis moments .<br /> <br /> Bisous
D
FORK 268 and CMS..how likely is that with TATOON?<br /> And MEESE is with JOYCE PAKER and LEO LIBRARY?<br /> How about CHO and AK's which suddenly makes it very real and oh so CHOCOLATE with IRENE and CK?<br /> " Scrap TATOON!"<br /> SC and COWSCULA with MARY YPAT and DEGEDE.<br /> It becomes suddenly SUSENE.
N
je l'adore ta page !!!! elle est trop belle et toi aussi sur la photo !!!!!<br /> bisous<br /> nathou
M
Trop contente de retrouver ton scrap (même si je lambine un peu en ce moment pour écouler mes mails !). Ta page est superbe !
R
Elle est trop belle cette page.... J'adore la photo tu es très belle ma tatounette. Plein de bisous.
Publicité