Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
30 juin 2011

Encore une petite page...

...  avec le lift shabby tout lèger, une magnifique page de Nicole, de juin sur le forum Scrap{2}soeurs !

Voici ma version...

DSC06563

...  et les détails de plus près !

DSC06566

DSC06567

DSC06568

Je remercie au passage ma gentille Cathe et mon adorable fifille pour leurs très jolies petites fleurs.. oui, oui... celles qui sont sur ma page !

Bizzz à toutes et bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
oh une bien jolie page shabby comme j'aime<br /> bises
M
Elle est tout simplement splendide !!!! J'adore !!!
C
Ta page est vraiment de toute beauté !!!<br /> Contente que les fleurs te plaisent, bisous
N
wouahhh !!! j'adore !elle est belle ta page !!! jolies fleurettes !!!!!!!<br /> bisou
L
Superbe page avec une ambiance douce et chaleureuse.
Publicité