Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
22 juin 2011

Il y a quelques jours...

... c'était mon anniversaire !

J'ai bien tenté de passer la chose sous silence (lol) mais quelques irréductibles s'en sont souvenus et j'ai donc reçu pour l'occasion de bien jolies cartes et cadeaux que je me fais une joie de partager avec vous aujourd'hui !

C'est parti... avec celle de Nell,

Nell 2011

puis Artis,

Artis

Cathe,

Cathe

Munette,

Munette

Nathou,

Nathou

Reine,

Reine

Et enfin Céline, ma fidèle nsp !

Céline

Et vous vous doutez bien que cette adorable petite carte n'est pas arrivée seule mais accompagnée de zolis cadeaux scrap,

Une boîte à zapette

Boite zapettes

et un adorable étui pour ranger mes photos, et ça tombe bien... il m'en fallait justement un !

Range photos

Intérieur RP

Je sais, je sais... j'ai été très gâtée ! Mais c'est sûrement parce que je le vaux bien ! Mdr !!!

Merci pour vos mots doux et bonne journée à toutes !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as reçues de superbes cartes ...bravo
M
Joyeux anniversaire ! Que de belles cartes !
N
de bien jolies cartounettes !!!!
E
effectivement tu as été bien gatée!! et bon anniversaire en retard!!! bises
N
Jolies cartes.<br /> Bonne idée la boite à zapette<br /> Bisous ma belle
Publicité