Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
9 juin 2011

Echange de Pâques (3)...

... avec aujourd'hui les réas libres faites pour Carole !

Un petit éventail déco d'après un tuto de Tite brodeuse,

DSC06223

DSC06224

DSC06225

DSC06229

et un mini tout rikiki, façon porte clés dans un joli coeur en plexi !

DSC06172

DSC06217

DSC06218

DSC06221

Je vous retrouve demain pour en finir avec cet échange de pâques et passer à autre chose !

Bonne journée à toutes et merci de votre passage ! Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
j'ai bcp aimé ces réalisations, elles sont magnifiques, encore 1000 mercis Tatoune !
L
Que de merveilles !
C
trés joli tous ça j'aime bcp l'éventail<br /> bisous
K
Oh je suis désolée , j'ai oublié de te souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ... je suis un peu en retard ! <br /> <br /> Gros bisous
K
Et bien Mam'zelle , c'est magnifique ... c'est reparti . de très jolies choses ! <br /> Un bel éventail et ton idée de mini tout rikiki dans ce bel écrin est extra . <br /> Bizzz
Publicité