Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
26 mai 2011

Echange de Pâques...

... sur le forum Scrap{2}soeurs !

Pour cet échange nous savions où ça partait mais pas d'où ça venait (lol) et il fallait réaliser un mini, une réa en rapport avec la cuisine, une réa de notre choix, des tamponnades et bien sur quelques gourmandises de Pâques !

Voilà donc ce que j'ai reçu de........................... Cathe (tous les détails sur son blog) !

 DSC06146

et ce que j'ai envoyé à............................. Carole !

La première partie du colis composée des empreintes et autres petites choses (alphabets, stickers, étiquettes, découpes, embossage) pour insiter Carole au scrap papier... ah oui, car j'ai oublié de vous dire que Carole scrappe Digi et qu'on tente de la convertir au papier (LoL)

 colis_1

Et la seconde partie du colis, les minis et autres réas que je vous détaillerai petit à petit, 

colis_2

En commençant par la petite carte qui accompagnait le tout !

cartes

Vous ne verrez pas les gourmandises parce que comme j'étais très en retard pour l'expédition de mon colis elles sont parties avant, histoire tout de même d'arriver pour Pâques et je n'ai pas fait de photo ! mais bon... rien ne ressemble plus à du chocolat que le chocolat, même sous forme de poule, d'oeuf ou de lapin !!!

Merci de votre visite et à tout bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
K
Waouhhhhh , superbe échange, c'est trop beau ! vous avez fait de sublimes réas . <br /> Le mini "a table" rouge m'a l'air fantastique , j'attends de voir la suite.<br /> Bises
S
un très très beau colis qui m'a fait énormément plaisir !!! j'ai été plus que gaté tu m'as complètement pourrie de cadeaux lol un gros gros merci Tatoune et de gros bisous !!!!
C
l'ensemble est trés joli j'aime surtout le mini pour l'avoir vu chez toi presque fini et l'éventail est une bonne idée<br /> bisous
V
waouh sublme échange ce que tu as réaliser à l'air super vite montre nous plus de détails un bientot ma belle
L
Tout est magnifique, c'est vraiment un échange de qualité !
Publicité