Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
24 mai 2011

Un petit passage rapide...

... je fais le ménage dans mon PC et mon APN et j'ai retrouvé plein de petites choses que je ne vous ai pas montrer du fait de mon absence !

Lifts, sketchs, challenges... mais de qui ??? Désolée, je ne sais plus !

Voici donc quelques petites cartes livrées en vrac ainsi que 2 petits carnets et je vous retrouve bientôt avec d'autres ''trésors'' oubliés ! lol !

carte_Fannou

carnet_Fannou

carte_Marie_Anne

carnet_Marie_Anne

C_line

reine_2010

Nataly

Bonne journée à toutes... Bizzzz !

 

Publicité
Commentaires
S
de bien jolies réas comme toujours !<br /> tes ptits carnets sont tjs aussi jolis et j'aime bcp l'avant dernière petite carte !<br /> bravo !
M
J'ai la chance de faire partie des heureux destinataire !!! Encore merci et tes réas sont toutes magnifiques !
C
Que de jolies choses.. je craque particulièrement sur l'avant-dernière carte !<br /> Bisous bisous
M
De bien belles réas.
N
c'est tout super joli !!!<br /> bisous
Publicité