Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
14 août 2010

Toutes les bonnes choses...

... ont une fin, et c'est bien dommage ! Mon anniversaire ne pouvait pas durer éternellement. Lol !

Voici donc les jolis présents offerts par ma nsp !

Une superbe petite boîte à idées...

DSC04576

DSC04579

Et un adorable mini ''4 saisons'' !

01

02

03

04

05

06

07

08

09

Je vous retrouve tout bientôt avec encore des cartes... mais cette fois, de ma création !

Merci de votre passage... bonne journée... bisousssssssssssss à toutes !

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique<br /> Tu as été gâtée, mais tu le mérites amplement<br /> Bisous
C
Je n'avais pas vu, la boite est magnifique et le mini 4 saisons top, il ne reste plus qu'a y mettre klk photos... Biz
L
Tu as té gâtée !!!! Le mini 4 saisons est adorable, et la boîte vraiment très jolie.<br /> Bisous.
C
j'avais pas vu la boite à idée mais elle est très jolie quant au mini lui je l'avais vu et je l'avais trouvé superbe !!!<br /> <br /> bisous !
N
tu as été bien gatée ! ! ! ! !c'est très jolie ! ! ! !
Publicité