Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Panne de scrap...

... et gros travaux en vue dans la maison, voilà ce qui me tient éloignée depuis des semaines !

Mais j'avais quelques petites cartes en réserve que je vous montre en attendant de retrouver ma table de scrap !

La première pour l'anniversaire de  Cathe, ma gentille scrap'copinette...

Cathe

Les deux suivantes pour Flo et Kaleena !

Flo

Kaleena

Et vous connaissez bien sur le chemin de mes inspirations cartes !

Bizzz... et bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
J
j'aime bcp bcp tes cartes!
C
J'ai eu la chance de recevoir la 1 ère,encore merci pour cette jolie carte qui trône dans ma scrap-room !<br /> Bisous
N
magnifique!!!!
C
superbes cartes tout en delicatesse!!
S
des cartes toujours réussies et raffinées. Bravo Tatoune !!! Bon courage pour les travaux.
Publicité